_2DS16061.jpg

En trente ans d’élevage, le HARAS DE LA VERGNE à vécu de sa passion.

Nous avons eu le plaisir de connaitre la plupart des plus grandes récompenses que le monde cynophile peut offrir.

Les éleveurs ne sont pas propriétaires des races qu’ils élèvent, ils sont là pour quelles perdurent de générations en générations en essayant de les améliorer mais surtout de ne pas les détruire. Ensuite vient le temps de la transmission pour que la sélection effectuée ne disparaisse pas.

Avec émotion, nous vous annonçons qu’à partir du 1er  juillet, le HARAS DE LA VERGNE continuera sa route à l’identique, seule différence nous ne serons plus au gouvernail.

Les nouveaux dirigeants poursuivront avec rigueur et passion notre travail de sélection. Nos chiens resteront tous présents  et ne changeront pas d’habitude ce qui était capital pour nous. Nos chiens recevront les mêmes attentions quotidiennes avec les mêmes soigneurs.

Un grand merci à tous ceux qui ont participé au fil des années à la réussite de notre élevage : Nos clients, nos employés, les juges, notre vétérinaire le Dr Coutier, notre sponsor Proplan et surtout, un grand grand merci à tous nos chiens !!!

Un petit mot à tous nos amis du monde cynophile pour les prévenir que les bons moments ne s’arrêtent pas là et que nous serons heureux de les retrouver en expositions ou ailleurs.

Nous savons que de jeunes éleveurs sérieux sont là pour prendre le relais,  nous souhaitons qu’ils réussissent à garder passion et énergie pour promouvoir et améliorer nos deux races .

Enfin, nous souhaitons à Madame Mathilde Charpigny et son mari Bastien une aussi belle réussite que la notre, nous ne doutons pas de leurs compétences, de leur courage  et du respect qu’ils auront envers nos chiens et nos clients, ils pourront toujours compter sur nous …

Françoise et Federico ISASCA

Laisser un commentaire